FAMILLE DE RAVISH ◮ 2/3

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

FAMILLE DE RAVISH ◮ 2/3

:: The Golden Folks :: La cours du Roi :: Les Grandes Maisons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ecus : 903
Arrivé(e) le : 18/01/2017
Ven 20 Jan - 15:53
Famille de Ravish

De feu et de sang

✤ Nom de famille : de Ravish
✤ Ville : Ravish
✤ Blason : Tout de noir et blanc avec un loup et une lune.
✤ Classe Nobiliaire : Noblesse
✤ Titre :  Marquis
✤ Particularité : Pour la plupart ils sont très secrets et très froid.
✤ Physionomie : La peau clair, brun ou blond ils sont connus pour avoir un tempérament dit "gens du nord".

Le marquisat est connu pour être fidèle à la couronne de Bohème et être de très bons guerriers. Ils possèdent une très bonne constitution physique et moral. Le dernier marquis est mort, son épouse Anna dirige désormais, elle a deux filles: Aliénor et Marie. La marquise a la chance de ne plus avoir de frères ni pères elle n'a pas à craindre des histoires de famille mais, plutôt des prétendants mal attentionnés ou de l'ambition de ses filles ou de ses futurs gendres.

∧ Branche principale

~ ┼ Carl de Ravish ♂ (62 ans) ↔  (♀ 57 ans)Anna de Ravish née Lieusaint
~ Aliénor de Ravish ♀ (24 ans)
~ Marie de Ravish ♀ (22 ans)

Anna de Ravish née Lieusaint ft. Cate Blanchett
Une femme de vertu, pieuse, calme et attentionnée. Depuis la mort de son époux elle a pris en mains le marquisat mais, elle n'était pas prête à gouverner un domaine et n'y connait rien. Heureusement, elle s'entoure volontiers de personnes compétentes pour la conseiller et cherche volontiers à apprendre pour gouverner. Elle saura sans aucuns doutes relever le défis et prendra peut-être gout au pouvoir.

Aliénor de Ravish ft. Katie Mcgrath
Elle est le portrait de son père que ce soit physique ou psychique. Intrigante, assoiffée de pouvoir elle rêve de gloire et de richesse et se verrait volontiers assise sur un trône. Grande amatrice d'homme elle les fait néanmoins souvent fuir au plus grand damne de sa mère la marquise qui voit sa fille aînée grandir et toujours pas marier. Si Aliénor ne compte pas beaucoup d'ami(e)s et de connaissance elle peut compter toutefois sur sa petite sœur qu'elle protège plus que tout.

Marie de Ravish ft. Alicia Vikander
C'est la fille cadette, la fille chérie du marquisat, de sa famille, la protégée de ses parents et de sa sœur. Gentille, douce, naïve elle tout le monde l'adore et ne se méfie pas d'elle. La jeune femme est surtout une proie très facile pour les hommes mal attentionnés et ça tout le monde le sait en particuliers ses précepteurs, sa mère et sa sœur qui veille sur elle chaque instant.

∧  Aucune Branche secondaire

Légende :
scénario
pris
↔ mariage
┼ décédé

(c) alysha

- Moi aussi, quand j'étais jeune, j'avais des rêves... Je voulais devenir reine... Accomplir mes rêves... Défendre de justes causes... Etre respectée et crainte partout...L'ami des princes... Le confident des rois...© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1