Parlons chiffons !!

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Parlons chiffons !!

:: The Crown Inn :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Peekaboo
Invité
Peekaboo
Sam 21 Jan - 18:36
Bonsoir !
Alors voilà je pose mes valises ici car en fait, avant de partir à la recherche d'une petite place au chateau j'aurais une...ou peut etre plusieurs... question(s) :yeuxdoux:
Deja j'aime beaucoup votre design, c'est doux, c'est cute j'adore :heart: Ensuite j'aime bien l'idée de faire de l'historique sans devoir se manger nos cours d'histoire du lycée et compagnie :zen:
Bref...A la base j'avais flashé sur le pré-lien d'Ombeline mais après avoir zieuté le listing d'avatar je me suis rendue compte que vous étiez sans doute en recherche de beaux barbus :hey: :hihihi: Je pense donc me rabattre vers un Monsieur sauf que bah...actuellement mon cerveau est en guerre contre les derniers assauts de la grippe et je peine à avoir quelques idées potables :cry2: J'ai regardé les PV et cie mais rien ne m'a vraiment tapé dans l’œil :notamused: Dans les brumes de mon imagination j'ai réussi a sortir l'idée d'un fils ayant fraîchement hérité des titres de Popounet, plus dépensier qu'économe et bien loin d’être pour se lier à une seule femme...Au grand désespoirs de sa mère et...Bah de sa futur femme :table:
J'ai des idées d'avatars mais étant sur telephone je vous donnerais ça plus tard :ange:

Voila (a) Si vous avez des idées de liens qui pourraient m'aider à m'installer je suis preneuse :heart:
Peekaboo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan - 19:55
Coucou :)

(je ne sais si je peux poster en preum's sous peine de me faire taper sur les doigts mais je tente :p )

Tout le monde te remercie pour tes compliments et nul doute que le staff en sera plus que touché. Effectivement on a un peu plus de fille que de beau mal par ici huhu.

Après si aucun des PV ne te tente et bien tu as très bien fais de te tourner vers un inventé. Pour les liens tu en trouveras rapidement du moment que ton personnage peu fréquenter d'autres nobles voir la Cour de nos chères têtes couronnées.

Personnellement je n'ai à l'heure actuelle pas prévu de lien masculin en dehors des PVs et mon seul scénario est une suivante mais quoi qu'il arrive on pourra voir selon ton personnage :)
Invité
Ecus : 2075
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Sam 21 Jan - 19:55
Coucou à toi :heart:

Merci pour les compliments, c'est vrai que c design est une réussite, la graphiste a fait du bon boulot :ange: Et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule d'aimer l'idée d'un "historique" sans vraiment l'être :lang

C'est vrai que nous manquons de mâle mais si le personnage d'Ombeline te plait, faut pas hésiter :smile:

Pour l'idée du fils fraichement hérité, c'est une bonne idée, nous avons tout un tas de famille noble de libre :lovee:

De mon côté, je n'ai pas de lien à te proposer, vu que je joue un pv, les liens que j'attends sont surtout ceux de sa famille et de son fiancé l'héritier de l'empire de Qirassi :hihihi: Maintenant, si tu as plus de détails sur ton futur personnage, on peut se trouver un petit quelque chose :hey:

Peut-être que les autres membres auront quelques de plus concret à te proposer :glass:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Peekaboo
Invité
Peekaboo
Dim 22 Jan - 12:51
Merci pour vos réponses :heart: :inn:
Alors déjà en avatar , après hésitations, je pense prendre Lorenzo Richelmy et le faire venir du Royaume de Scalloway :mmmh: Peut etre envoyé à la Cour pour renouveler/renforcer les liens commerciaux ou un truc du genre :hihihi:

Voilà :heart: Je dois encore me creuser la cervelle pour mettre en place tout ça complètement :yeuxdoux:
Peekaboo
Dim 22 Jan - 13:23
Oh, Lorenzo Richelmy c'est un très bon choix :lovee:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide :yeuxdoux:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Peekaboo
Invité
Peekaboo
Dim 22 Jan - 13:41
Je suis en train de chercher un pseudo donc je pense débarquer sous peu :yeuxdoux:
Pour la Famille je dirais la branche secondaire du Comté de Bree ? :mmmh: Ca me laisserait assez libre de faire la famille en fait :heart: La branche Principale est libre d'ailleurs ? J'ai vu un Scénario mais j'ai peur de passer à coter de quelques choses XD
Peekaboo
Dim 22 Jan - 14:34
Pour voir les familles réserver, il faut aller sur ce sujet ;)

Le Comté de bree est réservé pour un scénario mais nous donnons la possibilité de créer la famille :

Citation :
Celui qui prends le lien/scénario a la possibilité de créer sa famille ou s'il veut  jouer un membre de la maison sans jouer le lien/scénario, il devra le prendre en compte (et en discuter avant avec le créateur)

Voilà, la famille est encore accessible si tu prends en compte le scénario et tu en discutes un peu avec le créateur @François de Vallois ;)

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 15:20
Super merci :heart: Je me suis permise de m'inscrire sans pseudo défini mais se sera plus simple pour demander toutes les infos et cie :ange:
Invité
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Jan - 15:45
Ohh bienvenue :)

Très sexy le jeune héritier :P
Invité
Invité
Invité