Version #2 : venez la découvrir !

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

:: The Crown Inn :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Espona
PNJ
Ecus : 4236
Arrivé(e) le : 08/07/2015
PNJ
Mer 8 Fév - 20:42

les news

Coucou à tous !

Après quelques heures de maintenance, le forum est de retour. Comme dit dans un précédent mp, un design était en préparation, vu que le changement allait être assez rapide, je me suis permise de fermer le forum pour modifier tout ça ;)

Le design est une création de Müllered du forum goldheartofficiel, c'est elle qui nous avait fait le design précédent. Le codage, c'est un mixte de crushcrushcrush, baguetty (prd) et de moi  :lovee:

Si vous apercevez un bug, n'hésitez pas à le dire ;)

intrigue : sujet commun

Comme promis le premier sujet commun est disponible : Le Ballet : La Fontaine de jouvence . Il y a même un petit lancé de dé pour pimenter le sujet. D'ailleurs, si vous avez des idées pour des situations, vous pouvez me les soumettre par mp  :yeuxdoux:

Vous remarquerez que l'intrigue se trouve dans un forum à part, c'est là que vous devrez poster vos rp concernant l’intrigue même les rps privés  :ange:

Privilégiez les rps courts pour faire avancer le sujet plus rapidement !

Le plus

N'oubliez pas que la partie flood/jeux (ainsi que la CB) n'attendent que vous pour retrouver son ancien souffle, un nouveau jeu a été créé, je l'ai découvert il y a un moment, je voulais vous le faire découvrir ! C'est fun et ça ne prend pas deux secondes pour y participer ^^ Venez le découvrir ici !

Recherche de staff

Comme dis dans ce titre, je recherche un modo (qui pourra devenir admin). Le boulot + l'irl + autre forum, j'ai besoin d'une personne pour m'accompagner dans cette aventure, afin de toujours mieux vous servir et pouvoir rp tout en administrant. Si vous êtes intéressé, vous pouvez me mp pour qu'on en discute  :yeuxdoux:

Je vous souhaite une bonne soirée et n'oubliez pas que toutes vos suggestions seront les bienvenues  et n’hésitez pas à parler du forum autour de vous :lang

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1