FAMILLE Karahan ◮ 7/7



 
Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

FAMILLE Karahan ◮ 7/7

 :: The Golden Folks :: La cours du Roi :: Les Grandes Maisons Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Espona
PNJ
avatar
Messages : 106
Ecus : 3951
Arrivé(e) le : 08/07/2015
PNJ
Jeu 24 Nov - 21:30
Famille Karahan

Honneur, Sacrifice, Loyauté



✤ Nom de famille : Karahan
✤ Ville : Miskah
✤ Blason : Un arbre représentant l'arbre ancestral planté par le premier empereur
✤ Classe Nobiliaire : Famille Impériale
✤ Titre :  Famille Impériale
✤ Particularité : La famille a fait beaucoup de mariage avec les pays voisins pour agrandir son influence.
✤ Physionomie : Noir de cheveux, teint diversifié, yeux bridés pour les enfants issus du second mariage.


La famille Karahan remonte à une époque lointaine. Au fil des siècles, les membres de cette famille sont devenus des gens influents, toujours à l'écoute de son peuple, les Karahan ont mis en place la centralisation des pouvoirs et unifient le royaume qui devient peu à peu un empire. Point de famille noble, le premier empereur a mis en place une sorte de gouvernorat pour chacune des grandes villes. Avec le temps, inspiré par le fonctionnement de leur voisin, le gouvernorat se transmet de père en fils bien que l'empereur peut en décider autrement.

Véritable guerrier et stratège, ils ambitionnent d'étendre leur empire dans tout le continent. Toutefois, ils restent prudent et discret sur leurs intentions. En attendant, pour étendre leur influence, ils se lient aux autes pays avec des mariages arrangés.


∧ Branche principale


~ Salim Karahan ♂ (50 ans) ↔ Mei Karahan née Fan ♀ (50 ans)
~ Zafir Karahan ♂ (30 ans) - issu du premier mariage
~ Ilyas Karahan ♂ (26 ans) - fils bâtard légitimé
~ Yin Karahan ♀ (25 ans)- issu du second mariage
~ Katsu Karahan ♂ (22 ans)- issu du second mariage



Salim Karahan
ft. Halit Ergenç*
Salïm est le patriarche de la famille Karahan, à l'origine il devait épouser l'ainée d'une famille de basse noblesse mais sa fiancée meurt du jour au lendemain et il épouse la jeune sœur. Elle mit au monde un enfant avant de mourir après l'accouchement. Salïm ne souhaitait pas se remarier mais son père le force à prendre épouse pour lui donner d'autres enfants. Il accepte le mariage proposé par sa mère avec Mei Fan vu qu’il la connaissait depuis l’enfance. Salïm est un empereur sage et brillant qui souhaite étendre le territoire de Qirassi dans tout le continent. L’empereur a un fils illégitime, la mère était une dame de compagnie de l’impératrice et noble du royaume de Scalloway dont il était tombé amoureux. La jeune femme était retournée dans son pays lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte. L’empereur n’a jamais su pourquoi elle était partie sans rien dire et découvrit qu’il avait un fils par une lettre envoyée par son amante alors qu’elle se savait condamné par la maladie. Salïm a légitimé Ilyàs et l’a également inscrit dans l’ordre de succession au trône. Tobias Clary-Romzberk  est en discussion avec l'empereur pour marier son fils et Yin Karahan, fille de l'empereur.

Mei Karahan née Fan
ft. Gong Li*
Mei est issue d’une famille de petite noblesse, sa mère était dame de compagnie de l’impératrice, c’est elle qui a proposé à son fils de se marier avec Fei. La jeune fille a toujours eu du mal à accepter son rang, elle enviait les filles de la haute noblesse. Devenir l’impératrice va au-delà s de ses espérances et s’efforce d’être une bonne épouse. Toutefois, ses ambitions prend le pas sur tout le reste et tente de placer son fils en tant qu’héritier impérial. Elle a déjà réussi à faire repousser le mariage du fils héritier Zafir.
Depuis quelques mois, Jeanne cherche un époux qui sera digne de sa fille et elle a jeté son dévolu sur le fils de l'empereur, Ilyas. Jeanne a déjà parlé de ce projet à l'impératrice qui n'est pas contre se débarrasser de ce fils illégitime.

Zafir Karahan
ft. Gürbey Ileri*
Zafir est un héritier qui n'a jamais pu trouver sa place. Il voit bien les manigances de son petit frère pour lui usurper sa place et cela ne semble pas le déranger outre mesure. Bien que plus doué que son cadet et déjouant chacun de ses pièges, il est un bon frère toujours attentif au besoin de sa famille. Il place sa famille au-dessus de tout et c'est tout naturellement qu'il partage les idées de son père vis-à-vis de l’extension de leur empire. Fiancée à Louise De Vallois (qu'il a rencontré une seule fois il y a 15 ans) , il ne comprend pas pourquoi son mariage est sans cesse repousser.

Ilyas Karahan
ft. Douglas Booth*
Ilyàs est né à Essexford, d'une mère de basse noblesse. Sa mère l’éleva seul, refusant de prendre époux, sa famille la déshérita. Elle trouva un emploi en tant que nourrice dans le sud de Essexford. Sa mère n’a jamais voulu lui parler de son père biologique, ce n’est qu’avant sa mort, qu’elle lui révéla vérité. Il est le fils naturel de l’empereur de Qirassi. Sa mère était une dame de compagnie de l’impératrice et noble du royaume de Scalloway dont l’empereur était tombé amoureux. La jeune femme était retournée dans son pays lorsqu’elle avait appris qu’elle était enceinte. L’empereur n’a jamais su pourquoi elle était partie sans rien dire et découvrit qu’il avait un fils par une lettre envoyée par son amante alors qu’elle se savait condamné par la maladie. A la mort de celle-ci il y a un an, Ilyàs fut légitimé et parti vivre à Qirassi. Froid, taciturne et solitaire, il ne se lie  d’amitié avec personne et se languit de son chez soi qu'était le Scalloway. Salïm a légitimé Ilyàs et l’a également inscrit dans l’ordre de succession au trône.

Yin Karahan
ft. Liu Yifei*
Yin Karahan est le premier enfant issu du second mariage de l’empereur. D’une grande beauté, elle est sans arrêt courtiser mais elle réfute chaque proposition poliment. Son père la destine au fils du Roi de Bohême mais le cœur de la princesse ne bat que pour un seul homme : Oliver Vallois-Lesey, qu’elle a rencontré il y a deux ans lors de son couronnement à Essexford. Les deux tourtereaux ont flirté ensemble et ont correspondu durant quelques mois avant que le Roi n’arrête la correspondance sans préavis. Elle continue tout de même à lui envoyer des lettres en espérant qu’il réponde, un jour.

Katsu Karahan
ft. Kim Soo Hyun*
Bien qu'il soit très jeune, Katsu a su très tôt qu'il voudrait devenir le prochain Empereur. Malheureusement pour lui, il n’est pas né le premier et Zafir est un homme doué et apprécié de tous. Katsu cherche par tous les moyens de le faire tomber en disgrâce mais chacun de ses plans est déjoué par son ainé. Tout se complique lorsque son père ramène son fils bâtard, lequel est inscrit dans l’ordre de succession au trône. Ce n’est donc pas un obstacle mais bien deux qui s’offre à lui. Il a sa mère de son côté et est prêt à presque tout pour arriver à ses fins. Toutefois, il est très attaché aux valeurs de sa famille et n'hésitera pas à se mettre de leur côté si cela est vraiment nécessaire.
∧ Branche secondaire


~ Nir Karahan ♂ ┼  ↔ Sofia Karahan née Uzer ♀ ┼
~ Sana Karahan  ♀ (24 ans) - adoptée



Nor Karahan ┼
Frère cadet de Salim Karahan, Nor est décédé il y trois ans lors d'un voyage en bateau alors qu'une tempête faisait rage. Ne pouvant pas avoir d'enfant, le couple a adopté la jeune Sana.

Sofia Karahan née Azer ┼
Sofia Karahan est décédée il y trois ans lors d'un voyage en bateau alors qu'une tempête faisait rage. Ne pouvant pas avoir d'enfant, le couple a adopté la jeune Sana.

Sana Karahan
ft. Kylie Bunbury*
Orpheline à 5 ans, elle ne connait rien de ses origines. Elle fut adoptée à l'âge de 8 ans par Nor Karahan qui l'avait retrouvé dans une maison abandonnée. Optimiste et toujours de bonne humeur, elle se sent reconnaissante d'avoir une famille et de ne manquer de rien. Philanthrope, elle aide ses concitoyens comme elle le peut. La mort de ses parents adoptifs l'ont dévasté, redevenue orpheline, elle consacre sa vie aux autres.



Légende :
scénario
pris
↔ mariage
┼ décédé

* avatar recommandé mais non obligatoire

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Crown :: The Golden Folks :: La cours du Roi :: Les Grandes Maisons-
Sauter vers: