Louise ✤ la princesse oubliée



 
Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Louise ✤ la princesse oubliée

 :: The Golden Folks :: Audience Royale :: Notre peuple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 130
Ecus : 1807
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Localisation : Château de Casals
Mer 7 Déc - 12:50
Louise De Vallois
De temps en temps, il est bon d’arrêter notre quête de bonheur et d’être tout simplement heureux


   
Identity

               
 
   ✤ Nom : De Vallois
   ✤ Prénom : Louise
   ✤ Date de Naissance : 30/04/1499
   ✤ Lieu de Naissance : Casals
   ✤ Métier : Princesse

   ✤ Titre : Princesse
   ✤ Situation : Fiancée
   ✤ Groupe : Bourbon roses
   ✤ Religion : Les Enfants de Dieu
   ✤ Avatar : Adelaide Kane
   
   


   
Story


Une naissance moins attendue que la précédente mais pourtant, les monarques ont espérés jusqu'au bout la naissance d'un autre garçon mais ce sont bien deux petites filles qui ont pointé leur bout de leur nez ce jour là. Joséphine née quelques minutes avant sa sœur est l'aînée tandis que Louise est la cadette. Bien qu'identique, elles ont développées très tôt un caractère très différent. Passant le plus clair de son temps en dehors du château, c'est une princesse effacée, qui ne recherche pas forcément de liens avec autrui. Ses parents ont très tôt préféré l'aînée qui s'affirmait beaucoup plus et dont la personnalité était plus prononcée. Louise soupçonne ses parents de l'avoir fiancée sans demander son consentement pour éviter de devoir à le demander à Joséphine. Toutefois, Louise est ravie de cette arrangement, au final, elle pourrait devenir impératrice.

Enfant, elle était très susceptible et jouait aisément le rôle de victime incomprise. Souffrant de bégaiement depuis son enfance, elle était très souvent moquée bien que les moqueries n'étaient pas direct car elle était la fille du roi. Elle en a souffert et se refusait de parler en public. De nos jours, elle arrive à prendre la parole mais ne le fait que si c'est nécessaire ou si elle est entourée de personne de confiance.

Fiancée à l’héritier Zafir Karahan par son père pour agrandir les liens avec l’Empire, Louise sait que son mariage est proche vu l’âge de son fiancé. Elle n’a pas protesté sachant que c’était son devoir et qu’elle n’avait pas son mot à dire. Elle a hâte de revoir son fiancée qu'elle n'a rencontré qu'une seule fois lorsqu'elle avait 9 ans, elle a donc peu de souvenir de cette rencontre.



Louise est attirée par la religion du culte de la dame grise. Elle lit des livres sur ce sujet en cachette car elle risque d'avoir de gros problème si on l'aperçoit avec ce genre de lecture ✤ Louise ressent une certaine jalousie envers sa soeur qui est la favorite de ses parents (ils ne s'en cachent pas) ✤ Louise aime la nature et n'hésite pas à s'éclipser de sa chambre pour parcourir le jardin du château et quelques fois, aller plus loin dans la forêt ✤ Louise est très à cheval sur l'étiquette, elle peut se montrer très odieuse à quiconque oublierait son rang ✤ Attachée au tradition et à sa famille, elle partage la vision de son père sur la famille Rowley




Louise est une jeune femme secrète, discrète et réservée qui manque cruellement de confiance en elle et ce principalement à cause de son bégaiement ✤ Louise est pragmatique, dès lors elle se montre très travailleuse et volontaire  ✤  Elle est souvent envahie de scrupules qui l'empêchent d'agir ou de prendre des décisions tant sa moralité est bonne  ✤ Doutant perpétuellement d'elle-même, elle ne croit ni à sa chance, ni à son charme, persuadée que sa réussite ne reposera que sur ses efforts et son travail ✤ Louise n'a aucune confiance en son charme, de ce fait, elle n'use pas des artifices féminins habituels, comme la coquetterie.  ✤ Elle peut devenir très vite jalouse et possessive ✤ Sa réaction face à une deception se traduit souvent par un comportement compulsif (par exemple, l'achat d'un bijoux hors de prix) ✤ Louise écoute plus souvent sa raison que son coeur, elle ne fait donc pas ce qu'elle aurait désiré (la plupart du temps). Sa famille et son rang interviennent très souvent dans ses choix


   
behind the pc

               
Moi c'est Auril, 27 ans (oui je suis vielle XD) et fondatrice du forum  :ange:
   
(c) auril
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le Manoir Oublié
» Louise Michel
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golden Crown :: The Golden Folks :: Audience Royale :: Notre peuple-
Sauter vers: