Jeanne-Nur f.t Merve Boluğur (terminé)

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Jeanne-Nur f.t Merve Boluğur (terminé)

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 21:15
Jeanne-Nur De Burcy
une poigne de fer dans un gant de velours

Identity

✤ Nom : De Burcy.
   ✤ Prénom : Jeanne-Nur.
   ✤ Date de Naissance : 21 décembre
   ✤ Lieu de Naissance : Duché de Burcy.
   ✤ Métier : Princesse à plein temps.
✤ Titre : Princesse.
   ✤ Situation : Célibataire.
   ✤ Groupe : Bourbon roses.
   ✤ Religion : Enfants de Dieu.
   ✤ Avatar : Merve Boluğur.

Story

Chère amie,

Cela fait maintenant cinq ans que tu as quitté le château, ton absence pèse dans ma morne vie. Je te vois encore disparaitre dans cette calèche, au loin, dans la brume automnale. Des larmes semblent apparaitre dans le coin de mes prunelles fatiguées. La chaleur de ta voix et tes précieux conseils me manquent.

Des images me reviennent par centaines. Te souviens-tu de nos balades dans le parc de Burcy ? De notre déjeuner au pied de la fontaine des anges ? Du chien du vieux Jean-Claude ? Oh, tous ses souvenirs ne réchauffent le cœur.

Que s'est-il passé depuis ton départ ? Ma pauvre mère nous a quittés, des suites d'une longue maladie. Je sais que tu la respectais autant qu'elle t'appréciait. Je pense que ce départ nous a tous énormément marqué. Mon père a profité, pendant une longue année, du trône de Frańcië. Il n'a jamais autant profité de son statut royal sur notre pauvre famille. Nombre de fois où de jeunes prétendants sont venus aux portes de notre château. Tu sais à quel point ces nobles Messieurs ne retournent l'estomac. Avec leurs attitudes mielleuses et leurs faux sourires. Ces rencontres m'ennuient.  Heureusement cela fait quelques mois qu'un répit semble pointer le bout de son nez.

A vrai dire, je t'envoie cette lettre car, depuis quelques mois, des choses étranges se déroulent au château de Burcy, je voulais savoir si tu avais eu vent de quelques choses. Nos gens se comportent d'une drôle de façon, et je me sens suivie. Hier soir, la fenêtre de ma chambre était ouverte, alors qu'elle avait été fermée quelques minutes auparavant. J'ai peur, c'est la première fois que je ne me sens pas en sécurité. Il est vrai que je ne me suis pas fait d'amis, ces derniers temps, surtout après ma dispute avec cette horrible mégère. Sais-tu ce qu'elle a osé dire ? Que je n'étais qu'une petite fille mal élevée avec un caractère de sanglier ? Certes, je ne lui ai pas fait de cadeau en versant du charbon sur sa coiffure alors qu'elle quittait le château, mais je te promets, cette femme l'avait mérité. Tu sais à quel point je suis difficile à satisfaire et que je m'énerve assez rapidement. Au moins cette femme me fichera la paix, enfin je pense.

J'arrive à la fin de ma lettre et l'envie de te revoir me pousse à quitter notre belle région pour te rejoindre. Mon amie, reviens sur tes paroles et retourne dans notre château, mon père te pardonnera tes erreurs et tout sera comme avant. Tu sais que ce qui nous est arrivé n'est rien, tout est excusé à mes yeux.

Je t'en prie, reviens-moi,
Tendres baisers,
Jeanne-Nur.

behind the pc

Bonjour, je me prénomme Morgane, j'ai 23 ans. Je viens du Grand Est, de l'Alsace plus précisément. Je suis infirmière en psychiatrie  :smiiiile:

(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ecus : 2075
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Ven 16 Déc - 21:30
Très bon choix de personnage, c'est l'un de mes préféré ;)

Je te souhaite la bienvenue  et bonne chance pour ta fiche ^^
Contente de te voir par ici :bigheart:
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 21:42
Bienvenue chère cousine :hihihi:
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Déc - 21:43
Louise : Merci beaucoup miss ! Au plaisir de partager un rp avec toi !
François : Merci cousin ! :ange:
Invité
Ecus : 2075
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Jeu 5 Jan - 20:14
félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Oh j'aime beaucoup le style de la fiche en format "lettre" :ange: Tu as oublié de mettre la religion, c'est un détail mais n'oublie pas de le rajouter ;) "   :bigheart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta  FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :hihihi:  

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créé par nos soins.

Les ANNEXES, ce n'est pas le plus marrant, mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet REGISTRE DE LA POPULATION est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :sword:

Le forum SECRETAIRE regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour  :lovee:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage   :red:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici  :yeuxdoux:

Et pour finir : BON RPG ♥

(c) auril

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 21:02
Merci merci ! C'est rajouté (oubli :cry2: )
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1