Olivia Vallois-Lesey ✤ the Queen Mother

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Olivia Vallois-Lesey ✤ the Queen Mother

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Déc - 22:45
Olivia Vallois-Lesey
Tears aren't a woman's only weapon

Identity

✤ Nom : Vallois-Lesey née Vallois-Lesey
✤ Prénom : Olivia
✤ Date de Naissance : 15 mai 1478
✤ Lieu de Naissance : Scalloway
✤ Métier : Reine Mère
✤ Titre : Reine Mère
✤ Situation : Veuve
✤ Groupe : Bourbon rose
✤ Religion : les Enfants de Dieu
✤ Avatar : Charlize Theron

Story

Notez ici votre histoire (parler également de votre caractère et physique)  en un minimum de 300 mots. Faites bien attention à la construction de votre personnage ;) Vous avez le choix pour la forme de votre histoire : texte, anecdote, lettre, etc...

Le staff se réserve le droit de refuser votre fiche ou de vous demander des modifications mais on vous expliquera le comment du pourquoi !

behind the pc

Le monde du RPG me connaît sous le pseudo de Cromignonne, mais mon vrai nom, c'est Marie. J'ai 21 ans et j'habite une petite ville au Canada. Eh oui! je suis sous la neige... Dans la vraie vie, je suis fiancée, j'habite avec mon copain dans notre maison depuis presque deux ans et je travaille en tant qu'adjointe administrative dans une compagnie de gestion d'immeubles. Je faisais beaucoup de RP quand avant, vers l'âge de 14-15 ans, mais comme j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans les dernières années, j'avais flotté vers autre chose. Je suis de retour sur plusieurs forums depuis cet été.

Je suis une passionnée d'histoire, de lecture, d'écriture et de cinéma. Ma série télévisée préférence est évidemment Game of Thrones. Même si j'ai un gros faible pour les séries d'époque (Versailles, Vikings, les Borgias, etc.) j'aime aussi les séries qui se déroulent dans des univers plus réels. Mes romans préférés sont... roulement de tambour... Les Chevaliers d'Émeraude, Harry Potter et The Selection.

Finalement, je me connecte habituellement tous les jours même si je rp plus fréquemment le week-end. J'aime m'évader de la réalité et j'espère me plaire parmi vous !

(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Dim 18 Déc - 1:36
Charlize :bigheart:
Je suis en totale admiration devant elle alors je suis très très contente que tu aies choisie ce personnage :yeuxdoux:

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ton personnage :ange:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Déc - 16:07
Pour être totalement honnête, j'ai bien failli prendre ta soeur Joséphine, parce qu'Adelaide Kane, honnêtement... :bigheart: :bigheart:

Je vais terminer ma présentation dans les prochains jours, peut-être même aujourd'hui ^^
Invité
Dim 18 Déc - 18:52
Ah c'est vrai qu'Adelaide est trop :bigheart:
Hâte de lire ta fiche :smile:
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Jan - 12:11
Bienvenue sur le forum :smiiiile: Bonne chance pour ta présentation !
Invité
Jeu 5 Jan - 22:05
Attention à toi !
Le délai est dépassé...

Cela fait maintenant plus d'une semaine que tu as posté ta fiche mais celle-ci n'est pas terminée ;)

N'hésites pas à demander un délai si tu en as besoin :heart:

Sache que le staff est disponible par mp aussi si u as le moindre soucis ou interrogation :yeuxdoux:

(c) auril

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Jan - 8:03
Oliviaaaa bienvenueee et dépêche de finir il nous faudra un lien entre souveraine :)
Invité
Espona
PNJ
Ecus : 4236
Arrivé(e) le : 08/07/2015
PNJ
Dim 22 Jan - 20:44
Pas de nouvelle, fiche archivée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé