Joséphine de Vallois

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Joséphine de Vallois

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 29 Déc - 13:00
Joséphine de Vallois
Personne ne t'aimera jamais comme je t'aime

Identity

✤ Nom : écrire ici née Nom de Jeune fille
✤ Prénom : Joséphine
✤ Date de Naissance : 30/04/1499
✤ Lieu de Naissance : Casals
✤ Métier : Princesse
✤ Titre : Princesse
✤ Situation : /
✤ Groupe : Bourbon roses
✤ Religion : Les enfants de Dieu
✤ Avatar : Adelaide Kane

Story

Douce nuit de printemps au royaume de Francie, la famille royale attendait ce moment depuis longtemps. Le château d'habitude si calme renfermait ce soir-là les cris de douleur de la reine. Impatient et nerveux, le roi continuait de faire les cent pas dans le petit salon. L'homme espérait un autre héritier, ainsi il aurait pu quitter ce monde en paix puisque sa dynastie serait assurée. Seulement, le sort en décidait autrement pour les Vallois. La sage-femme lui avait annoncé qu'il était père de deux petites princesses. Le destin avait tranché, il n'y aurait pas de deuxièmes fils, mais deux filles.

Ses deux petites princesses de physiques identiques renfermaient une beauté qui se faisait de plus en plus présente au fur et à mesure des années. Mais une personne n'est pas seulement un physique n'est-ce pas? Très rapidement ses deux jolies demoiselles montraient un caractère très différent. L'une était effacée tandis que l'autre possédait une personnalité prononcée.

L'aînée, Joséphine était une personne forte, elle avait très jeune prit son rôle de princesse très à coeur. Protectrice envers sa soeur jumelle qui souffrait de bégaiement, la jeune fille voulait la décharger de ce rôle bien trop lourd. Joséphine avait toujours détesté voir sa soeur triste, c'est pour cela qu'elle avait tout fait pour que sa soeur puisse s'éloigner de cette cour étouffante. Malheureusement, ses parents avaient fini par faire des préférences, chose qu'elle ne pouvait pas contrôler.

Seulement, cette jeune femme d'allure si forte et si droite cache bien des secrets... Mais lesquels ?

------------------------------------------------------------

Joséphine possède un très fort caractère, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Jeune femme aimante, elle protège les gens qu'elle aime et serait prête à tout faire pour eux. Intelligente, elle essaye d'utiliser le peu de pouvoir qu'elle possède afin de stopper les vieilles querelles de famille. La brune n'hésite pas à prendre des décisions et à en supporter les conséquences ensuite. Direct, elle sait utiliser les mots et ne se dérange pas pour dire ce qu'elle pense. La jeune femme comprend le charme que possède sa soeur et elle, c'est pour cela qu'elle ne se dérange pas pour l'utiliser. Joséphine est une princesse droite qui respecte le protocole et sait l'utiliser à son avantage. Mais elle est également très douée pour se construire un masque, afin de ne pas montrer à toutes ces personnes souhaitant secrètement faire tomber sa famille qui elle est vraiment...

behind the pc

Hey, moi, c'est Mélissa, j'ai 19 ans, je suis originaire d'Alsace et je suis étudiante. J'ai découvert ce forum par un très beau hasard.  :yeuxdoux:
(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Jeu 29 Déc - 18:19
Je te souhaite, officiellement, la bienvenue :bigheart:

Hâte de lire ta fiche et n'hésite pas à me mp si tu as des questions :heart:
Invité
Invité
Invité
Ven 30 Déc - 0:39
Merci beaucoup :heart:
Invité
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Ven 30 Déc - 1:13
félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Première fiche validée, que d’émotion  :yeuxdoux: J'ai beaucoup aimé ta fiche, tu as bien cernée le personnage  :ange:  Louise a hâte de rp avec sa sœur  :heart:   "   :bigheart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta  FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot  :hihihi:  

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créé par nos soins.

Les ANNEXES, ce n'est pas le plus marrant, mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet REGISTRE DE LA POPULATION est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure  :sword:

Le forum SECRETAIRE regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour  :lovee:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage   :red:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici  :yeuxdoux:

Et pour finir : BON RPG ♥

(c) auril
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1