(M/PRIS) Tom Hiddletson - Favoris du Prince

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

(M/PRIS) Tom Hiddletson - Favoris du Prince

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 14:17
Léandre de Morgny
“Confiance et défiance sont également la ruine des hommes.”

Identity

✤ Nom : de Morgny
✤ Prénom : Léandre
✤ Date de Naissance : au choix mais de l'année 1495/1494
=> soit entre 28 et 29 ans.
✤ Lieu de Naissance : Marquisat de Morgny
✤ Métier : Futur Marquis de Morgny
✤ Titre : Héritier de Morgny
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Bouton d'Or
✤ Religion : Au choix
✤ Avatar : Tom Hiddleston

Story

N'étant pas franchement embêtant, je vous donne les points essentiels et intraitables de l'histoire:

- Léandre est le deuxième fils du Marquis de Morgny, il n'était donc pas censé hériter du titre familiale. (Pour le reste de la fratrie, c'est libre, vous pouvez avoir d'autres frères et soeurs.)

- Ses parents avaient moins d'exigence à son sujet. Peut-être est-ce là la base de son caractère rebelle et surtout facétieux. Il a fait de nombreux mauvais coups étant enfant, avant de se calmer en grandissant pour devenir plus dépensier. Il organisait pas mal de fête avec l'argent de son père et se plongea ainsi dans le libertinage.

- Franchement mécontent, son père l'envoya à la capitale pour qu'il se trouve enfin quelque chose à faire.

- Il s'est fait un ami en la personne de François avec qui il partage son côté libertin.

- Cela fait maintenant plus d'un an qu'il est le favoris officiel du prince héritier avec qui il passe le plus clair de son temps. Ce qu'il croyait être une bonne chose provoqua le courroux paternel, qui manqua de le déshérité.

- Léandre ne doit son salut qu'au décès prématuré de son aîné qui le positionne donc officiellement en tant qu'héritier de son père. Ce qui n'est pas sans conséquence, puisqu'il est sommé de se trouver une épouse convenable et d'arrêter ses frivolités avec les hommes.

Mes Alliances

François de Vallois
Ami et amant, les deux hommes ont une belle complicité que ce soit au privé comme dans la vie de cours. Il est d'ailleurs le premier favoris du prince que son valet ne désapprouve pas officiellement. Léandre avait d'ailleurs fait équipe à l'époque avec ce dernier pour éloigner l'ancien favoris officiel. D'abord, parce qu'il en était jaloux et qu'il convoitait la place. Ensuite, parce qu'il s'est réellement avéré que Stanislas (voir pré-lien) était un parasite. Il est également jaloux du jeune médecin qui s'occupe de François et avec lequel il sait que l'héritier entretien une relation plus sentimentale. Pourtant, Léandre sait qu'il doit se montrer réaliste, ses sentiments ne pourront aboutir à rien. François devra se marier promptement et lui de même avant de s'en retourner à Morgny. Dernièrement, le jeune futur marquis s'est employer à proposer des jeunes femmes de la haute à son amant pour qu'il se décide. (Peut-être pourrait-il même lui proposer une de ses soeurs, si vous décidez qu'il en a)

Prénom Nom
explication du lien

Mes Attentes

Voici venu le temps où je dois vous dire ce que j'attends de vous, si par un heureux hasard ce scénario vous séduit  :smile: :

AVATAR: Tom Hiddleston est à mon sens particulièrement taillé pour le rôle. J'adore cet homme également, donc la négociation sera périlleuse  :notamused: Maintenant, je ne ferme pas la discussion et je peux également vous proposer d'autres célébrité comme: Ben Wishaw, Colin O'Donoghue, Edward Speleers,...

PSEUDO: De nouveau, je ne suis pas très casse pied, donc le prénom est négociable.  :yeuxdoux: Pour le nom de famille, ce n'est pas négociable puisque la famille de Morgny vous a été exclusivement réservé :heart:

LIEN: C'est évidemment quelque chose de non négociable, mais on peut discuter des nuances sans aucun soucis  :smile:

PRESENCE & RP: Pour la présence, je cherche quelqu'un qui répondra régulièrement, comme une fois toutes les deux semaines maximum. Si, c'est pour devenir membre fantôme, ne venez pas  :red: . Quant aux contenus des rps, le minimum imposer par le forum me convient, je privilégie la qualité à la quantité et je m'adapte généralement à mon partenaire rp.  :calin:

Voilà, je pense que j'ai tout dit.  :mmmh: Si, vous avez des questions n'hésitez pas à venir me trouver par mp ou même à me demander des précisions par la section des invités.  :heart: J'y répondrais avec plaisir  :bigheart:
(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Jan - 22:11
Bonsoir,

Je t'informe que tu n'as plus besoin de me chercher car je suis là :hihihi:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité