Léandre de Morgny - Terminé

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Léandre de Morgny - Terminé

:: The Golden Folks :: Audience Royale :: Notre peuple Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ecus : 929
Arrivé(e) le : 08/01/2017
Lun 9 Jan - 15:04
La vie est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Identity

✤ Nom : De Morgny né Nom de Jeune fille
✤ Prénom : Léandre
✤ Date de Naissance : Né le 22 novembre 1495 soit 28 printemps.
✤ Lieu de Naissance :  Marquisat de Morgny
✤ Métier : Futur Marquis de Morgny
✤ Titre : Héritier de Morgny
✤ Situation : Celibataire
✤ Groupe : Bouton d'or
✤ Religion : Les enfants de Dieu
✤ Avatar : Tom Hiddleston

Story

Je suis né le 22 Novembre de l'année 1495, je ne suis pas l'ainé de la famille mais le second fils de la fratrie, je suis issu de la famille de Morgny. J'ai également deux petites sœurs. Mon père n'est autre que le marquis de Morgny et mon frère est censé lui succéder. Du coup, j'étais plus libre et j'ai profité de cette liberté, surtout lorsque j'étais enfant. En effet, j'ai fais beaucoup de bêtises étant petit et de mauvais coups. C'était en grande parti pour m'amuser et me distraire mais avec le temps et l'âge, je me suis plus assagi. Par contre, je me prive pas de dépenser l'argent que ma position me permet d'avoir en organisant diverses soirées et je profite de tout ce que la vie peut m'offrir comme le fait d'être libertin.

Malheureusement, ça n'a pas plus à mon père que me conduise de cette manière et il n'a rien trouvé de mieux que de m'envoyer vivre à la capitale. Ma foi, je n'ai pas pour autant perdu mes vieilles habitudes et je poursuis dans ma lancée, à savoir, être libertin. J'ai rencontré François de Vallois, avec le temps nous sommes devenus amis et nous partageons tous les deux le libertinage. Je suis devenu le favori officiel du prince héritier avec qui je passe beaucoup de temps et je pensais que cette nouvelle plairait à mon père, mais, je me trompais totalement à ce sujet. Il a très mal pris la nouvelle et il était sur le point de me déshériter. Je ne pensais pas qu'il irait jusque-là.

Cependant, une nouvelle a changé la donne. Mon frère est décédé récemment dû à la maladie qui l'emporta et mon père n'a d'autre choix que de m'accepter comme le nouvel héritier de la famille de Morgny. Côté finance, cela m'arrange bien car mon père n'a pas pu me déshériter comme il le voulait, mais ce n'est pas sans conséquences pour le moins désagréable. En effet, je suis dans l'obligation de trouver une épouse convenable en tant que futur Marquis de Morgny et mon père m'a ordonné de cesser mes idioties avec les hommes. Chose dont je n'ai aucune envie d'arrêter. De plus, je n'ai aucune envie de me marier.

behind the pc

Rider est le peudo que j'utilise, j'ai 28 ans et je viens de France. Je suis aide-soignante depuis maintenant 4 ans. Actuellement, je travaille à domicile.Et j'ai découvert le forum par le biais de Fançois de Vallois.
(c) auril
Revenir en haut Aller en bas
Ecus : 1028
Arrivé(e) le : 16/12/2016
Lun 9 Jan - 15:27
Bienvenue sur le forum :yeuxdoux:
Bonne chance pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions !!!!
Ecus : 1165
Lun 9 Jan - 16:05
HOMME DE MA VIE!!!! :lolol: T'es beau :yeuxdoux:

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, je t'aime déjà :lovee:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Ecus : 1792
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Lun 9 Jan - 18:52
Très bon choix de personnage :heart:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ;)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Ecus : 1076
Arrivé(e) le : 07/01/2017
Lun 9 Jan - 19:19
Bienvenue ici :)
C'est un excellent choix de personnage :) bon courage pour ta fichounette

Mar 10 Jan - 16:41
Merci à vous tous pour votre accueil :bigheart:
Mar 10 Jan - 21:24
Coucou,

Vu que ton personnage est un scénario, j'attends l'avis du créateur avant la validation :heart:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Ecus : 1165
Mar 10 Jan - 22:34
Me voilà, me voilà :zen:
Alors... :mmmh:... ce que je voulais qui y soit y est donc...
Il est OKAY! :lovee: Bon pour la validation :heart:

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Mer 11 Jan - 19:48
félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Si le créateur est d'accord (et il a bien raison), on va valider tout ça :lovee: " :bigheart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :hihihi:

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créé par nos soins.

Les ANNEXES, ce n'est pas le plus marrant, mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet REGISTRE DE LA POPULATION est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :sword:

Le forum SECRETAIRE regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :lovee:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :red:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici :yeuxdoux:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) auril

I CAN LIVE UNDERWATER

Mer 11 Jan - 22:31
MERCI :)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1