(F/LIBRE) Emma Watson - Le soleil de mes nuits (future fiancée)

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

(F/LIBRE) Emma Watson - Le soleil de mes nuits (future fiancée)

:: The Golden Folks :: La cours du Roi :: Les Scénarios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ecus : 1165
Arrivé(e) le : 16/12/2016
Lun 9 Jan - 19:52
Pascaline de Bree
Te souviens-tu de nos rencontres - Et de cette soirée d’azur, Des mots fiévreux et tendres, Ô mon aimé, ô mon amour

Identity

✤ Nom : de Bree
✤ Prénom : Pascaline
✤ Date de Naissance : en l'année 1502 (21 ans)
✤ Lieu de Naissance : Casals - Frańcië
✤ Métier : Ancienne servante.
✤ Titre : Fille du Comte de Bree (Scalloway)
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Orange Blossom
✤ Religion : au choix
✤ Avatar : Emma Watson

Story

N'étant pas franchement embêtant, je vous donne les points essentiels et intraitables de l'histoire:
- Pascaline est née dans une famille du peuple. Sa mère s'était laissé entrainée dans le royaume de Scalloway par un homme s'en scrupule. Elle a travaillé pour le Comte de Bree et est revenue enceinte à Casals. Pascaline est donc la fille bâtarde du fils, du Comte de Bree.
- Elle a grandit élevé surtout par ses grands parents, pendant que sa mère se tuait à la tâche pour subvenir à ses besoins. Elle ne s'est jamais marié, personne ne voulait d'une femme ayant eu un passé comme le sien.
- À l'âge de 16 ans, Pascaline est engagée comme servante au château, elle est obligée de travaillé parce que sa mère est tombé malade.
- Deux ans plus tard, elle devient la femme de chambre de fils héritier et proche de ce dernier. Elle n'ose l'avouer, mais il lui plait énormément et c'est avec surprise qu'elle constate que François tente de la charmée. Pourtant, il n'ira jamais plus loin, par respect pour elle.
- Il y a quelques mois, peu après la mort de sa mère, Pascaline reçoit la visite d'un homme qui a ordre de la conduire à son nouveau domicile: le Comté de Bree. En effet, prévenu de son existence son père, le nouveau Comte de Bree, l'a légitimé comme l'exige les loi de son royaume. Ainsi, elle donna son congé au château de Casals, sans trop d'explication ne désirant pas se vanté de sa nouvelle condition.
- Elle est donc de retour à Casals pour la fête en l'honneur du roi Léon IV. Elle a autant hâte de revoir François qu'elle le redoute.
- Elle doit sans doute avoir un frère, car je ne l'ai pas mis héritière du titre.

Mes Alliances

François de Vallois
François a très vite été séduit par la beauté angélique de Pascaline, ses yeux s'illuminait à chaque fois que la petite servante passait devant ses yeux. Il regrettait souvent amèrement qu'elle soit issue du peuple, l'écartant à jamais de ses possibilités de mariage et renforçant sans le vouloir son besoin de libertinage. Pascaline connaît la complexité du futur souverain, son amour pour les hommes, comme pour les femmes. Lors de leurs entrevues aux discours passionnés sur leur amour partagés, elle lui assurait bien sincèrement que si, elle avait été en grâce de devenir sa femme, elle aurait compris ce besoin chez lui d'être aimé des hommes également.
Voilà que la jeune femme est devenue noble et elle ne peut s'empêcher de rêver de devenir l'épouse de François, même si elle se doute qu'elle ne sera peut-être encore jamais assez bien pour le père de celui-ci. D'où son appréhension de le revoir et l'impatience également.

Prénom Nom
explication du lien

Mes Attentes

Voici venu le temps où je dois vous dire ce que j'attends de vous, si par un heureux hasard ce scénario vous séduit  :smile: :

AVATAR: Honnêtement, je ne voyais personne d'autre qu'Emma pour ce rôle. En plus, vous allez avoir bientôt plein de magnifique ressource signé Disney pour elle. :lovee: J'accepte de discuter l'avatar, mais sachez que je serais particulièrement difficile. :yeuxdoux:

PSEUDO: Le nom de famille n'est pas négociable, puisque la famille du Comté de Bree est réservée via ce scénario. Vous aurez le loisir de créer toute sa petite famille au complet, son blason tout ça tout ça! :glass: Le prénom est totalement libre.

LIEN: C'est évidemment quelque chose de non négociable, mais on peut discuter des nuances sans aucun soucis  :smile: Sachez que l'évolution s'envisage dans ce sens: François ne voudra épouser qu'elle et refusera toutes fiancées proposée, jugeant que puisqu'elle est noble maintenant, elle est à sa hauteur. Le roi Léon IV et son épouse s'y opposerons évidemment et du coup, donc ce ne sera pas facile comme relation avec les beaux-parents et les frangines :hihihi: Et s'ils finissent par l'accepter, ils feront tous pour caché qu'elle est à l'origine une bâtarde.

PRESENCE & RP: Pour la présence, je cherche quelqu'un qui répondra régulièrement, comme une fois toutes les deux semaines maximum. Si, c'est pour devenir membre fantôme, ne venez pas  :red: . Quant aux contenus des rps, le minimum imposer par le forum me convient, je privilégie la qualité à la quantité et je m'adapte généralement à mon partenaire rp.  :calin:

Voilà, je pense que j'ai tout dit.  :mmmh: Si, vous avez des questions n'hésitez pas à venir me trouver par mp ou même à me demander des précisions par la section des invités.  :heart: J'y répondrais avec plaisir  :bigheart:
(c) auril

Sans solitude, sans épreuve du temps, sans passion du silence, sans excitation et rétention de tout le corps, sans titubation dans la peur, sans errance dans quelque chose d'ombreux et d'invisible, sans mémoire de l'animalité, sans mélancolie, sans esseulement dans la mélancolie, il n'y a pas de joie. — Pascal Quignard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1