(F/Libre) Lotte Verbeek - Dame de Compagnie et amie

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

(F/Libre) Lotte Verbeek - Dame de Compagnie et amie

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Jan - 18:44
Blanche de Monserrato
Aussi tumultueuse que la mer

Identity

✤ Nom : de Monserrato
✤ Prénom : Blanche
✤ Date de Naissance : en 1489
✤ Lieu de Naissance : Monserrato
✤ Métier : Dame de Compagnie de la princesse souveraine de Vénétie
✤ Titre :  Dame de la famille de Monserrato (branche secondaire ou principale au choix)
✤ Situation : Au choix
✤ Groupe : Bouton d'or
✤ Religion : Les Enfants de Dieu
✤ Avatar : Lotte Verbeek

Story

Je préfère vous laisser libre sur l’histoire. Cependant il y a quelques petites choses qui doivent apparaître :

- née en 1489 à Monserrato, elle peut avoir des frères et des sœurs
- Blanche est une femme au fort caractère
- Ambitieuse et stratège
- C'est une femme malgré tout douce et dans son élément à la Cour
- Blanche est une femme loyale et dévouée à Jeanne qu'elle s'évertue à protéger
- Elle entre au service de la princesse en tant que Dame de Compagnie un mois seulement après qu'elle soit devenue princesse souveraine
- Elle aide Jeanne de ses négociations avec l'empire et la conseille.

Mes Alliances

Jeanne del Monte
Jeanne a connu Blanche en arrivant en Vénétie. Au départ, la relation était un peu tendu entre la jeune Jeanne et son aînée. Mais le caractère franc de Blanche a plu à Jeanne qui voyait en elle une femme en qui elle pourrait avoir confiance que ce soit en tant qu'amie ou qu'ennemie. Blanche ne lui planterait pas de couteau dans le dos, préférant la confrontation directe. Ce fut alors tout naturellement que Jeanne la choisit comme dame de compagnie lorsqu'elle devint Princesse Souveraine de Vénétie. ce choix troubla Blanche qui accepta tout de même cette honneur. Les deux femmes finirent par se rapprocher et par devenir de proches amies.

Prénom Nom
explication du lien

Mes Attentes

Alors, alors voici quelques petites choses que je tenais àà dire.

Déjà je te merci d'avoir lu jusque là  :calin:  :calin:  rien que pour cela je t'offre des cookies. Ensuite, si tu es arrivé ici c'est que ce scénario t'intéresse. Du coup voici quelques explications supplémentaires :

AVATAR : Alors honnêtement je trouve Lotte juste parfaite pour ce scénario et je dois dire que le lien qu'il y a entre les deux actrice dans The Borgias est juste magnifique. Du coup je dirai qu'il n'est pas négociable. MAIS si vraiment il ne te convient pas alors on peut en discuter du moment que l'actrice proposé à environ l'âge de Blanche soit 34 ans

PRENOM & NOM : Alors là pour le coup le prénom est parfaitement négociable. Le prénom de Blanche est plus utilisé pour que la pauvre est un prénom. Pour le Nom, ce n'est pas négociable hélas :) :yeuxdoux: :yeuxdoux:

LIEN : Le lien n'est pas négociable évidement mais adaptable et évolutif avec les rps

PRESENCE : alors j'aimerai quelqu'un qui ne lachera pas le scénario. La présence compilé avec l'IRL peut-être difficile mais s'il vous plait pas de membre fantôme. Blanche est importante pour Jeanne.

RPs : Alors pour les RPs disons et bien ce qui est demandé tout simplement voir plus évidemment je ne dirais pas non :)

Voilà c'est tout  :heart:

Je vous promets pleins de cookie et tout et tout si vous craquez pour ma petite Blanche :)
(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1