Question - Doléance

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Question - Doléance

:: The Crown Inn :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La CM
Invité
La CM
Mar 17 Jan - 17:41
Bonjour à tous !  :hey:

Je suis tombé sur votre forum et j'aime beaucoup l'idée/le contexte/le fait qu'il n'y ait pas de lignes obligatoires (mon cerveau vous remercie bien cordialement ainsi que mon emploi du temps)

Je souhaite (encore heureux) m'inscrire mais, avant de le faire je voulais savoir s'il était possible d'être une cousine proche d'une famille si possible noble ou autres ? Si oui comment ? Avec qui ???

J'ai lu les annexes mais, j'ai pas bien compris.

Je vous remercie

A bientôt !
La CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 18:53
Coucouuu :)

Les filles passeront bientôt évidemment. Mais si je ne dis point de bêtises pour être la cousine proche d'une fammille noble il faut avant tout qu'une branche secondaire soit disponible (pour les grandes familles au moins)

:)
Invité
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Mar 17 Jan - 19:41
Coucou à toi,

Je suis contente que le concept te plaise ;)

Pour répondre à ta question, tout dépend du type de noblesse.

△ Titre de Naissance = Haute Noblesse : Il faut jouer la branche secondaire d'une famille dont le nom provient de la ville qu'il les lie (voir ici). Comme la dit Jeanne, il faut que la branche secondaire soit disponible. (Duc, Comte, Marquis = C'est un par ville)

△ Titre Acquis par la grâce du Roi = Petite Noblesse  : Là le nom de famille est libre et le fait qu'il y ait une branche secondaire relève de ton choix. (Baron; seigneur, chevalier = le quota se trouve (ici).)

Il y aussi les familles régnantes, là, le choix est plus restreint (voir ici)
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question  :ange:

Pour terminer, il y aussi quelques familles réservé par les membres pour leur scénario ici.

:heart:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
La CM
Invité
La CM
Mar 17 Jan - 20:30
Merci pour vos réponses rapides !

Donc si je comprend bien je peux par exemple jouer:

- http://golden-crown.forumactif.be/t40-famille-rowley-7-7 jouer une cavendish ?

- ou un membre de la famille "de bree" ? http://golden-crown.forumactif.be/t22-ii-geographie-alliances-familles

La CM
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Mar 17 Jan - 21:08
- Je n'ai pas donné de titre précis au Cavendish donc si tu veux la créer, tu as le choix entre  "1 Baronnets - 3 Chevaliers -  1 seigneurs". De plus, il faudra prendre en compte les indications notés sur le personnage "Elizabeth Rowley née Cavendish". Il faudra ensuite recenser et créer la famille pour la réserver ici.

- Oui, exactement, tu peux faire un membre de la famille "de Bree". en tant que premier membre, il faudra  recenser et créer la famille pour la réserver ici (pour éviter d'avoir une sœur ou un cousin qui vient de nulle part)

edit : Pour les "De Bree", la famille est réservée (ici) donc si tu veux jouer un membre de la famille, il faut prendre en compte le scénario et en discuter avant avec le créateur.

:heart:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1