Titre Explicite

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Titre Explicite

:: The Crown Inn :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Jan - 22:17
Bonjour, bonsoir.

Déjà bonjour peut être.
Voilà comme dis dans un sujet un peu plus haut. J'ai vu de la lumière et suis rentré avec un foin de question et une lecture assidue des annexes.

Armé de toute cette connaissance, voilà que je me présente avec une question des plus simples :
J'aimerais joué un roturier, un de ces pauvres hères qui vivait sans la beauté d'un titre et bien loin des cercle ecclésiastique. ( Ou à la rigueur petite noblesse pour un semblant de logique )  Mais voilà, histoire toute de même de lui donné un intêret dans ce monde de fauve, je voudrais en faire un agent du renseignement installé en Francië pour le compte d'une puissance étrangère.
Inspiration diverse et varié. Pour la plus influente je dirais le Secret du Roi de Louis XV

Pour en revenir à la question : Possible ou non ?

Je vous remercie d'avance :smile:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Mer 18 Jan - 12:54
Bonjour à toi,

Pour répondre à ta question, il est tout à fait possible de jouer un personnage qui n'est pas noble et qui n'a pas de titre, un groupe est prévu pour eux  :heart:

Je dirai qu'il est possible de tout jouer à peu près, maintenant pour avoir un minimum de lien sur le forum et un minimum de logique. Je dirai que le "roturier" doit avoir un métier qui lui donne la possibilité de côtoyer les nobles.

Jouer un agent du renseignement est tout à fait possible, je ne l'ai pas précisé mais je vois bien chaque royaume avoir son propre "service secret" on va dire.

Tu cites "Secret du Roi de Louis XV", ceux que je connais était comte, général donc venait d'une assez bonne famille donc pour que ton personnage ait accès à la cours, il faudra un minimum de bagage derrière lui. Maintenant, il pourrait être un simple roturier et le monarque qui l'envoi aurait pu l'anoblir simplement pour l'envoyer à l'étranger (ce qui équivaut sur le forum  à la petite noblesse).

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question et si tu veux de détails, n'hésites pas ;)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 22:11
Merci à toi pour ta réponse :sword:

C'est donc avec plaisir que je me suis décidé pour un petit nobliaux qui ne souhaite pas forcément l'être. Enfin vous verrez bien par vous même :hihihi:
J'ai quelques idées déjà.

Merci pour tes réponses
Invité
Ecus : 2065
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Ven 20 Jan - 11:36
De rien ;)

J'ai hâte de découvrir ton personnage :heart:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1