Aliénor de Ravish ~

Topic important pour connaître le quota des familles de haute et petite noblesse : Listing Maison & Recensement
Forum en Hiatus !
Ce RPG vous intéresse, n'hésitez pas à me mp (voir sur la page d’accueil)

Aliénor de Ravish ~

:: The Crown Inn :: Fiche & Co Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 11:49
Aliénor de Ravish
Les commérages ne tuent pas, ils sont la rançon de la réussite.

Identity

✤ Nom : de Ravish
✤ Prénom : Aliénor
✤ Date de Naissance : 17 /05 / 1499
✤ Lieu de Naissance : Ravish
✤ Métier : Commère ?
✤ Titre : Fille du marquis de Ravish
✤ Situation : Célibataire au plus grand damne de sa mère.
✤ Groupe :
✤ Religion : Membre du culte de la Dame Grise
✤ Avatar : Katie Mcgrath

Story
Au Marquisat de Ravish, le marquis règne en maître sur ses sujets. Peut-être était-ce une façon de cacher les blessures d'enfances. En tout cas, Carl de Ravish a su toujours faire régner l'ordre et la justice. Fidèle sujet de la couronne de Bohème, il a participé à tous les combats et a même soutenu la jeune héritière pour son mariage et dans toutes les décisions. Si le marquis était un bon dirigeant, dans sa vie privée, c'était bien plus obscur, mariée à une femme de petite noblesse, mais extrêmement riche, il lui a jamais été fidèle de plus, la jeune femme a pu lui donner que deux filles : Aliénor et Marie. Il n'eut pas le temps de lui faire d'autres enfants, car, il mourut d'une maladie conséquence de ses nombreuses tromperies. Aliénor était qu'une adolescente lorsque son père décéda. Ce fut sa mère qui prit les rênes du marquisat, Anna de Ravish, femme aussi douce que calme et pas prête à régner sur le territoire ni sur ses filles.

Aliénor a toujours été l'enfant terrible de la famille, mais, son père avait toujours su faire preuve d'autorité sur elle. Alors lorsque ce dernier décéda, la jeune demoiselle en fit qu'à sa tête et ce ne fut pas sa mère trop préoccupée à apprendre son nouveau rôle qui s'occupa d'elle.

Ses précepteurs disaient toujours la même chose d'elle : " cette jeune fille apprend vite et bien, mais, il est impossible de la faire tenir plus de deux heures sur une chaise" à l'inverse de sa petite sœur Aliénor préféraient courir dans les jardins, chevaucher sa jument ou piquer les pommes dans les cuisines de château. En grandissant, elle apprit la patience de sa mère, mais, elle en resta pas moins une jeune fille aussi têtue que belle. À la cour, elle s'était entourée de plusieurs filles de noblesse ou petite noblesse qui avait un intérêt pour elle. Son ambition grandissait au fond d'elle, chaque jour, elle écoutait les ragots et commérages du château, les nouvelles de la capital et admirait les grands noms des souveraines en espérant secrètement avoir un jour un destin ainsi qu'un nom plus glorieux que le sien.

Si Marie et Aliénor étaient de belles petites nobles, elles restaient néanmoins les petites oubliées. La marquise cherchait à les marier, mais, pour des raisons obscures, que ce soit pour la douce Marie ou la fougueuse Aliénor les entretiens ne se concluaient jamais. La marquise ne comprenait pas et les filles n'ont plus. Elles étaient pourtant instruites, plutôt belles (même si elles se colorer les cheveux en noir pour ressembler aux souveraines telles que Katharina). La marquise prit donc la décision d'envoyer ses filles loin du domaine avec leurs précepteurs en espérant secrètement pouvoir marier ses filles. Si les précepteurs n'oubliaient pas leur principale mission, les filles, elles l’oublièrent très rapidement. C'étaient la première fois qu'elles voyageaient aussi loin du domaine de leur enfance. Elles allaient faire leur entrée dans la cour et avaient hâte de découvrir les modes, coutumes et intrigues de la cour.

Elles ne se firent pas remarquer tout de suite, Aliénor décida d'abord de se faire très discrète. Comme une louve qui rentre en territoire ennemi, elle prit d'abord la température de la cour et se lia d'amitié avec quelques membres de la noblesse. Cela fait déjà quelques mois que les deux jeunes femmes sont à la capital. Si Marie ne s'habitue toujours pas à la cour, Aliénor en est toujours au stade d'observation et cherche toujours à savoir quelles sont les alliances et les intrigues de la cour. Son ambition et son tempérament sont en veille, mais, nulle doute qu'elle promet de nombreuses surprises. Si elle possède pour le moment peu d'amitiés sincères, par son tempérament d’intrigante, de femme concupiscente et orgueilleuse, elle s'est déjà fait quelques ennemies au sein de la cour.

behind the pc

Alors moi, je m'appelle Aurore et je suis actuellement Community Manager (uuuloulala la meuf est payée pour rester sur FB toute la journée ! ) et sinon je suis ravie d'être la même si je galère à comprendre.
(c) auril
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 12:13
Bienvenue ma chère je vois que tu a bien avancé ta fiche déjà ;)
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 12:20
Merci beaucoup :)

Oui je me sens inspirée aujourd'hui !
Invité
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 12:29
C'est très bien :)
Invité
Ecus : 2075
Arrivé(e) le : 22/03/2016
Mer 18 Jan - 12:42
Je te souhaite la bienvenue parmi nous :heart:
Bonne chance pour ta fiche, que je vois bien avancée :ange:

Si tu as des soucis, des questions, n'hésites pas à me mp ;)

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 12:57
Merci beaucoup Louise :)

Bonne nouvelle je pense avoir terminé !
Invité
Mer 18 Jan - 13:05
Oh super, je m'occupe de toi dès que je serai de retour à la maison :ange:

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Mer 18 Jan - 21:07
félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très bon choix d'avatar et j'aime beaucoup ton personnage :heart: N'oublie pas qu'il faudra créer et recenser la famille Ravish ici " :bigheart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :hihihi:

Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créé par nos soins.

Les ANNEXES, ce n'est pas le plus marrant, mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet REGISTRE DE LA POPULATION est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :sword:

Le forum SECRETAIRE regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :lovee:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :red:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous ici :yeuxdoux:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) auril

I CAN LIVE UNDERWATER

Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan - 21:17
Félicitationnnnnnnnnnnn !!
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Jan - 12:31